Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juliette fournier
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 056
6 décembre 2007

Salut à tous...

Bon... je sais j'ai mis un peu de temps à l'ouvrir....

enfin qu'importe...

pour l'instant j'ai fait 4 galleries: Bd, illustrations numériques (récentes), illustrations à la peinture et une gallerie spéciale sur un personnage que j'ai crée "Morphine", histoire de faire quelques recherches de style: laquelle préférez-vous ? (^_^)

  all_morphine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut! Tu te décide à faire un bleug avec du dessin, c'est pas trop tôt!<br /> Sinon pour les Morphines je préfère la seconde, c'est ma mieux gérée à mon sens.(en regardant les version "entières" dans la gallerie par contre, les portraits ne donnant pas une idée complète du style)
B
"ça sent le professionnalisme ?" merci du compliment indiogocre...<br /> yo valam-kun, oui j'ai mis du temps mais j'adore me faire désirer tu me connais...
V
Très sympa ton blog, tu auras mis le temps mais ça valais le coup. J'ai zieuté tes galeries, elles sont très bien, j'aime particulièrement ton illu "Lumière"<br /> Bref, continues comme ça!<br /> <br /> Sinon, j'aime bien la 2,7,8 et 9 :o)
J
eheh excellent tout ça!<br /> C'est marrant mais contrairement à Indigocre j'ai tendance à preferer les numériques...<br /> Super aussi la morphine version goth !
I
Bonjour<br /> En ce qui me concerne j'aime bcp la 4, la 6 la neuf et la 10 (en partant de haut en bas et de droite à gauche).<br /> En fait je crois que dés que cela prends un peu trop une tournure numérique je suis plus réticent... Mais je suis peut etre un peu aussi rétrograde.<br /> En tout cas bienvenue sur la toile si c'est tes débuts. Beaux dessins mais ça sent déjà le professionnalisme non?
Publicité