Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juliette fournier
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 057
8 décembre 2008

Bientôt noël....(^_^)

Bon allez... ça fait longtemps.... je vais quand même poster quelques trucs... en ce moment je bosse sur des illustrations sur le thème de noël pour un collectif chez Larousse.... et en parallèle sur un "dico pour filles" de chez Fleurus... J'en profite aussi pour poster quelques images du livre "Quand je serai grand je serai pilote" (Fleurus) joyeux_noel rejoyeux_noel pilote_p08_09 pilote_p05 pilote_p10 dico_filles dico_filles2
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation Mamzelle Juju<br /> Tu fais une séance de dédicace pour la sortie de ton bouquin? <br /> & j'ai hâte de voir ton dico pr fille!! C'est tt en rose avec des pages d'autocollants de cœurs et de petites fleurs? lol
E
fait chier.....lol<br /> bon courage pour le taf et bonnes fêtes
J
.........je sais que c'est toi laurent
P
ils ont l'air bons les gateaux, c'est bien juliette, tu as assuré sur ce coup là!
Publicité