Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juliette fournier
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 057
17 mai 2009

des héros.... *_*

Même si je bosse sur certains trucs en ce moment, je ne poste pas grand chose... Alors voilà un p'tit fanart pour le fun. J'étais bien fan quand j'étais petite, j'aimais beaucoup la série animée aussi ... j'avais même des autocollants panini et aussi des caps et des kinis à leur effigie en CM2 !! °_° ........ bon j'arrête........ la nostalgie ça suffit comme ça...

spirou__fantasio_et_spip_by_hello_morphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tes dessins sont vraiment adorable ^^ j'aodre ton travail vraiment :)
M
Excellent ta version de Spirou et Fantasio!! :D<br /> J'adhere tout a fait au Spip pokemon ahah ;)
J
reste plus qu'à pokémoniser milou et tu tiendra ton fan-art tintin!!
V
Héhé ils sont classe!
J
C'est pas faux... <br /> Spirou est surement un pokemon master qui s'ignore...
Publicité