Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juliette fournier
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 057
28 avril 2010

Des stickers !

Vive les paillettes et les autocollants !

Comme vous pouvez le voir, Je me suis amusée comme une petite folle à tester ce génialissime bloc d'autocollants sur la mode que j'ai réalisé pour Hachette... hahaha... voilà donc pour tout les enfants (ou les adultes légèrement attardés comme moi) qui veulent jouer les stylistes, amusez-vous bien ! Sinon j'ai fait une série d'autres couvertures de manuels parascolaire pour Magnard, cette fois pour les primaires... et en ce moment je fais des illustrations pour Fleurus pour "un Dico de l'Avenir"... youpi... 

news (2)news (3)news (4)news (5)news (6)news (7)news (8)news (10)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super chouette ce que tu fais :)<br /> continuuue \o/
C
j'en veux!(je suis aussi une attardée!)
Z
C'est chouette !
J
Timmmmmy!!!
Publicité