Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juliette fournier
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 048
18 novembre 2010

News

Le dico sur l'avenir sur lequel j'ai bossé est sorti, c'est un collectif "Ils changent le monde" chez fleurus mais certaines de mes illustrations apparaissent aussi dans un autre collectif "L'avenir c'est nous".

Sinon, à ma grande surprise mon premier bouquin est sorti en version indonésienne, il s'intitule " Kalau besar nanti, aku ingin menjadi... pilot " ce qui sonne plutôt bien...

Voilà sinon un peu de fanarts pour le fun ( le rapport entre Kaiji et Sakura ? hum aucune idée)

Et je vais maintenant entamer une longue année de travail sur mon projet de bande dessinée qui a été accepté par Emmanuel Proust... un éditeur de goût...

 

crayonné page 8gamble_deep_by_hello_morphine-d2z8wfjcardcaptor_by_hello_morphine-d2z8w82

DSCN3588DSCN3589DSCN3591DSCN3592

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations !!!<br /> Surtout que ton projet BD est vraiment bien !!!
Publicité