Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juliette fournier
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 048
8 janvier 2012

Morphine

 

Mon premier roman graphique "Morphine" va sortir le 9 février  aux éditions Emmanuel Proust ! ^_^

Mais il sortira en avant-première à Angoulême, où je dédicacerai du jeudi 26 au dimanche 29 janvier ! avis aux amateurs.

Je serai aussi en dédicace au Virgin de Rennes le samedi 11 février et à la Fnac de Nantes le mercredi 15 février. 

http://www.epeditions.fr/node/973

bd morphine (1)

 
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour je me nomme Rémi j'ai 31 ans . Je viens de finir la lecture de kami tome 1 et que j'ai beaucoup aimé . Il y a 1 ans au Festival de Bd à Chambéry vous m'aviez dédicacé la bd Diosphère qui m'avais permit de découvrir votre travail et je vous en remercie . Là je pense me procuré Morphine . et j'attends avec impatience le tome 2 de Kami . Bonne continuation à vous .
R
Bonjour. Bien que Morphine soit parut il y a maintenant quelques années, il m'a néanmoins attiré lors de la dernière édition du festival d'Angoulême s'il y a quelques jours, ainsi je l'ai acheté. En rentrant chez moi il ne me fallut que très peu de temps pour parvenir à la dernière vignettes tellement je dévorai les pages! J'ai tous simplement adoré, l'univers m'a submergé et vos dessins sont très beaux, je n'ai rien trouvé qu'un seul mot pour qualifier votre travail: un chef d'œuvre. Ainsi je ne tarderai pas à acheter vos prochains ouvrages. C'est pour cela que je tiens particulièrement à vous remercier et à vous féliciter pour votre travail, je vous souhaite une très bonne continuation, et je profite de ce message pour vous supplier à genoux (littéralement) de publier une suite à l'histoire de Morphine que ne veux pas se voir finir.
J
Merci Pupix!<br /> <br /> Je ne pense pas qu'il y aura une suite malheureusement...<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci aussi Delphine<br /> <br /> <br /> <br /> ça me fait super plaisir de lire vos commentaires !
D
Depuis quelques semaines, j'effectue un stage en librairie. Un jour, sur les tables de nouveautés, un titre, une couverture accrochent mon regard. Manque de temps puisque je travaillais, je ne pouvais m'y attarder sur le moment, mais je m'étais promis d'y revenir. <br /> <br /> Depuis, je l'ai acheté, dévoré en quelques heures, et surtout, extrêmement apprécié. J'aurais voulu qu'il ne s'arrête jamais. <br /> <br /> Pour faire court : ça a été un vrai coup de foudre, et un vrai coup de coeur :)
P
Ayant entendu parler de votre ouvrage dans une vidéo du talentueux Davy Mourier, j'ai de suite flashé sur l’esthétique du graphisme... Je n'avais pas tord... L'ayant reçus aujourd'hui je l'ai dévoré en une bouché, l'ambiance des couleurs nous transporte directement dans le décor de l'action.<br /> <br /> Au début, on y comprend rien... Mais à la fin on veut en savoir plus !!!<br /> <br /> Je tiens donc à vous remercier de m'avoir fait passer un excellent moment de lecture (mes yeux vous remercient aussi, d'ailleurs^^).<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation, j'espère pour l'écriture d'un second volet !!!
Publicité